Forum : Social, debats, divers, sujet n°103

Tout le monde peut consulter les forums, mais seuls les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets ou messages dans les forums.
retour aux sujets sujet verrouillé
Sujet : Que se passe-t-il sur OVS ??
Rock 24/06/09 22:22:36
Bonjour,
Ne pouvant plus communiquer sur OVS car bloqué j'aimerais avoir quelques informations de ce qu'il s'y passe et dit.
# 1 Fredodeperpi 25/06/09 13:13:38
Viens à nos sorties et on t expliqueras en directe à +
# 2 Indian-spirit 25/06/09 15:13:35
Hug Partricksmiley n°01 ,

Comme te le suggère Frédo , le mieux est que vous en discutiez ensembles lors d'une sortiesmiley n°24 .
Tu auras vraisemblablement ainsi les explications que tu attends d'autant que les problèmes liés ou rencontrés sur d'autres sites ne nous concernent absolument pas smiley n°09.

Nous avons beaucoup de travail en cours sur SPS et il est impossible et inimaginable que nous nous occupions des tracas ou préoccupations personnelles rencontrés ailleurs sur Internet smiley n°17.

Ne te sens pas directement visé par mes propos qui relèvent de l'évidence même et qui finalement sont plus à prendre comme un sage conseil smiley n°43 qu'une critique négative smiley n°15.

En espérant que tu puisses résoudre tes soucis , je te souhaite une excellente fin de journée .
Hug !smiley n°06
Dominiquesmiley n°13

Connexion rapide

Inscription

mot de passe oublié

NE RIEN METTRE DANS LES DEUX CHAMPS SUIVANT, SI TOUTEFOIS VOUS LES VOYEZ...

Agenda

samedi 27 avril 2024, 11:54

Chat direct

Un membre

Aucun membre à afficher

Sorties spéciales

Aucun évènement trouvé ...

publicité

Les membres ...

Aucun membre à afficher

... les autres (0)

  • AmAzinG

    Voir son profil

    Administrateur

  • Manager

    Voir son profil

    Administrateur

  • NRJ34

    Voir son profil

    Administrateur

publicité